Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
24 avril 2013

une poupée/lutin (vers les usa # 3)

 Suite et fin du cadeau à destination USA...

Pour Romy, désormais grande sœur, la fameuse poupée qui m'a donné un peu de fil à retordre... le patron n'était pas très clairement expliqué et surtout le niveau des finitions ne me convenait pas donc j'ai apporté pas mal de modifications (et je regrette de ne pas avoir dessiné mon propre modèle dès le début à vrai dire...) Et évidemment, cette poupée porte une robe assortie à celle des filles !

1
Romy ne lui a pas donné de véritable prénom mais la surnomme "the fairy doll''... :-)

2

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

17

18

19

20

La robette est un patron maison dessiné à même la poupée sur le principe des robes chasubles cousues pour les filles.

16

 patron initial de la créatrice Corinne Crasbercuissu (trouvé dans une coupure de magazine non identifié...MCI?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai un retard monstrueux! Cette poupette est adorable! J'espère qu'elle a reçu l'accueil mérité!<br /> <br /> (Cette créatrice est souvent publiée dans MCI http://www.marabout.com/livre-poupaes-en-chiffons-corinne-crasbercu-254368.html)
M
Adorable lutine!
U
J'adore !
B
quel joli lutin !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité