Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
23 avril 2013

mobile... (vers les usa # 2)

Les robes étaient accompagnées de petites attentions (qui amuseront certainement plus les filles qu'une robe)... Un cadeau de naissance en guise de cadeau d'anniversaire (ou vice versa !) pour la belle petite Anika dont je devrais faire la connaissance cet été (chouette !) :

mobile-1

... des oiseaux spool ***(mon patron fétiche) assemblés en mobile, cette fois-ci le système d'accrochage a été complexifié de manière à ce que les oiseaux puissent être détachés et si nécessaire lavés ou dépoussiérés (bon Ok l'accrochage n'est plus invisible)... et quand Anika aura grandit, elle pourra jouer avec les oiseaux détachés de leur support.

P1360612

P1360586     

 

Le cercle est un cercle métallique initialement destiné à la fabrication d'abat-jour; il est recouvert de biais déplié assorti aux tissus des oiseaux. Les oiseaux sont suspendus par un fil de pêche et fixés avec un fermoir métallique de manière à être amovibles.

 

tissus 100% coton : Liberty 'mirabelle' -violette & ardoise- (qualité Tana Lawn) // du Kaffe Fasset 'spot magenta' // tissu vert kaki à pois ocre dont j'ai oublié la marque...

et pour finir le cadeau pour Romy dans le prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le patron de l'oiseau pourriez vous m'indiquer le lien svp?
O
Il est splendide ce mobile!!!!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité