Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
14 novembre 2008

petites choses...

Petites choses patiemment préparées pour Thomas pendant que sa maman le couvait encore...

Quelle étrange sensation que de voir se créer cette nouvelle famille alors que ces années lycées partagées avec la maman ne me semblent pas si lointaines que ça…Comment ? C’était dans les années 90 !…ah oui…quand même!

naissance copie                      pour sa naissance... plaid /couverture/doudou/accessoirement nid d'ange... qui j'espère l'accompagnera pendant quelques années... // patron maison/ tissu coton + molleton de chanvre

hiver copie                      pour son premier hiver... manteau et cache coeur (IPBB) + pantalon à pieds (patron japonais) + chèche // velours côtelé en coton + doublure en molleton de chanvre + voile de coton

printemps copie                      pour son premier printemps... body croisé (patron maison) + salopette doublée (patrons japonais) qui a depuis reçue ses pressions // madras coton + jersey de viscose

été copie                      pour son premier été... blommer (IPBB) + "petit marcel" ( patron japonais modifié à ma façon) + bavoir (IPBB // imprimé coton de Michael Miller ( acheté dans une superbe boutique à NYC dans le quartier de Chelsea) + lin + éponge coton

automne copie                      pour son premier automne... pantalon (IPBB modifié à ma façon) + blouse + gilet de berger (patrons japonais) // lin + madras lin + molleton de chanvre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie découverte que celle de ton blog! Je lis les messages plus anciens et découvre tes magnifiques créas...
L
c'est superbe !!!! et puis pour un beau kdo, c'est un beau kdo .... ils ont été gâtés !!!<br /> tout ce que tu as fait est magnifique ..... ça fait rêver !
P
Quelle jolie garde-robe pour ce petit garçon... tu ne fais pas les choses à moitié...<br /> Laure
E
J'ai mis sur ma lettre au pere noel les livre dont tu t'inspire pour faire aussi quelques jolies choses pour des naissances à venir! Je trouves tes ensembles très réussis!<br /> Tu as raison de les montrer car il y a de quoi être un peu fier de toi!<br /> A bientôt<br /> ERIKA
C
mais tu es formidablement douée ! impressionnant ! désolée pour tous les petits mots mais que de retard !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité