Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
18 mars 2013

paniers fruits et légumes... en feutrine cette fois-ci ! # 4 / la crèmerie & co

suite.... les derniers ingrédients de ce panier : un  peu de crèmerie/épicerie....

plancheCrèmerie

camembert bien fait // tranches d'emmenthal // pâtes 'farfalle' // oeufs au plat  //  tranches de pain de mie //

J'ai en projet de faire des coquilles d’oeufs entrouvertes de manière à rentrer l’oeuf au plat dedans... il faut que je fasse des essais pour voir si mon idée marche !

camembert                      camembert // couture exclusivement à la main

emmenthalTranche1                        tranches d'emmenthal // couture exclusivement à la main

farfalle1                       pâtes 'farfalle' // couture exclusivement à la main

oeufs2                       oeufs au plat // couture exclusivement à la machine

pain2mie1

pain2mie2                  tranches de pain de mie  // couture exclusivement à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ce post date j'espère que vous verrez mon commentaire enfin je tente ma chance :) quelle feutrine utilisez vous s'il vous plait pour qu'elle soit d'aussi jolie qualité?<br /> <br /> c'est superbe je souhaite m'y mettre pour réaliser une épicerie pour mon fils de 4 ans. Merci à vous Marlène
E
c'est super beau !!!!
L
extraordinaire c'est vraiment trop beau, Le temps que tu as du y passé mais ça vaut vraiment le coup. Génial!!!!
M
Je suis admirative !...
F
fabuleux....!! J'ai fait un seul set de dinette en feutrine pour Nolan et j'en voyais plus la fin, quand je vois tout ce que toi tu fais, quelle diversité et en quelles quantités, c'est impressionnant!!! :D Absolument génial, c'est d'un réalisme...!!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité