Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
13 janvier 2013

tranches de fin d'année...

... de Aix-les-Bains à Aix-en-Provence...

n1

gougères-détails

n2

Noël-keks-détails

n3

n7

n8

n10

n9

n11

n12b

n13

n14

Noël en Savoie, à Aix-les-Bains // des gourmandises salées et sucrées maison (gougères multi-goûts, sablés, florentins et roses des sables faits entre deux confitures...) // quelques emballages cadeaux sponsorisés par (hac) in hora... et certains cadeaux aussi d'ailleurs!) // des étoiles, des étoiles en pagaille, faites en origami selon ce tuto (je conseille de les faire sur la base d'un A5 max (carré de 15X15 environ) car plus c'est grand, plus c'est difficile à assembler) // mes parents, amateurs de bons vins (nous aussi d'ailleurs) nous ont fait découvrir cette fois-ci un vin de Savoie d'un producteur indépendant, délicieux pour l'apéritif (ou le dessert, ou...) // les bords du lac du Bourget le long de la nouvelle promenade aménagée // et puis à nouveau, refaire les bagages et reprendre la route, direction un petit village de Provence.... // une halte après Valence, pour aller voir le magasin d'usine de poterie Jars // Noël à nouveau : ouverture bis des cadeaux... // jeux, jeux (attention à toi, Kasparov, j'ai repris mon initiation "échec" dispensée par M. Bohème...;-) // et puis un saut à Aix-en-Provence que l'on a réussi cette fois-ci à "caser" dans le 'planning' // la fondation Vasarély évidemment et la vieille ville sous un beau ciel bleu (et un froid sec, comme j'aime!)... qui valent bien un post détaillé... patience, patience, je m'en occupe la semaine prochaine ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois plein de jolies choses et bien des douceurs appétissantes !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité