Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
17 décembre 2012

des petits pochons, des petits pochons...

J'avais dessiné ces pochons / aumônières il y a exactement 5 ans... j'avais décidé d'en offrir à Noël aux femmes de la famille aussi bien du côté de Monsieur Bohème que du mien... évidemment cette idée lumineuse m'est venue quelques jours avant Noël...j'ai fait le prototype et cousu donc dans la foulée une bonne quinzaine de pochons...(concept de la charrette de Noël que j'entretiens d'années en années...)  J'en ai par la suite offert quelques uns aux copines, sans penser à m'en garder un pour moi...

J'avais en projet depuis quelques temps de refaire des petites séries et d'en proposer dans mon échoppe... et puis le temps a passé...

Et puis un jour, cette année, on a dû vider les placards, commodes et armoires, tiroirs & co chez ma grand-mère et c'est en retrouvant le pochon que je lui avais offert et qui avait été précieusement conservé (comme à peu près toute le reste d'ailleurs...), que je me suis décidée à en refaire, pour de bon... mais je garde celui de ma grand-mère pour moi !

Alors voilà, une petite série de Noël ou disons de fin d'année... en ligne sur l'échoppe d'(hac) in hora...

FUSHIA-1rouge

VIOLET-2vieuxrose

GRIS-2vieuxrose

FUSHIA-2gris

GRIS-1fushia

VIOLET-3moutarde

VIOLET-1rouge                   © (hac) in hora...

Les envois se font en colissimo , alors si vous commandez avant jeudi midi, vous pourrez les avoir pour Noël (et sinon remise en main propre possible sur Lyon et sur Aix-les Bains)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité