Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
29 août 2012

les desserts de l'été...# 2 (mini-madeleines)

Un jour, je ferai un index des recettes de cuisine postées ici... un jour... ( je vous préviendrai ;-)

Donc, des petites madeleines à grignoter pendant une soirée poker... (ok, je vous l'accorde cela sonne très desperate housewives, mais en réalité, pas du tout ! ;-)

Pour la recette, toujours la même base déclinée, cette fois-ci, en version mini et en 4 saveurs : citron // raisins secs (préalablement trempés dans du rhum) // bigoût nature-chocolat // chocolat

P1260625

P1260601

P1260612

P1260604

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quand on sait comme tes madeleines sont bonnes, c'est un supplice ce post !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité