Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
14 mars 2011

de quoi faire venir le printemps...

Pour l'anniversaire de ma mère... 2 oiseaux Spool (et oui, encore!) et des pots de confitures... des petits et des moyens pour avoir un maximum de parfum différents... offerts la semaine dernière, il parait qu'il ne reste plus que 2 pots...

page1page2page3page4

page5page6

tissu à pois orange trouvé chez Mondial tissu, tissus imprimés "freebird"  by MM pour modafabrics trouvés ches Volksfaden (le tout 100% coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes dans ces tons printaniers, belle soirée
E
c'est le printemps chez toi!!
C
Très beaux ces oiseaux!
C
qu'ils sont beaux ces petits piou-pious...
B
ah ces tissus, ces tissus !<br /> mais non je n'irai pas voir leurs nouveautés<br /> tantq ue je n'aurai pas baissé mon stock !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité