Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
26 janvier 2009

Métropole-Nouvelle Calédonie...

Elle cherchait comment faire un gilet de berger-des îles  pour son petit cosmic baby...en pleine folie couturière à ce moment là, je lui ai proposé de lui en coudre un...

P1020026

P1020024P1020035P1020046

Finalement j'ai fait le bloomer assorti et pour sa grande soeur une aumonière où ranger ses petits trésors...

P1020049

P1020052

colis_cosmic_family

gilet (patron japonais): 1 face imprimée 70%coton-30%soie (Toto) 1face uni 100%lin (MT)-bloomer (les intemporels): 100%lin (MT)-aumonière (patron maison): 1 face imprimée à pois 100%coton(Toto) 1face uni 100%lin (MT)

 

Voilà ce qu'elle m'a envoyé en retour-et que j'ai trouvé dans ma bôite aux lettres il y a quelques jours déjà...différents coupons de tissu, des gousses de vanille (dont une parfume déjà le sucre de canne dans son bocal) et un beau coquillage très fin ramassé par Lüna. Merci!

P1030889P1030886P1030892

P1030896

Je ne suis jamais allée en Nouvelle-Calédonie, et pourtant je la connais un peu-par mon père qui est souvent parti  en déplacement de plusieurs mois là-bas...alors cela me fait tout drôle d'avoir un petit lien électronique vers cette île de l'autre bout du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli !!<br /> J'adore le tissu à fleurs
C
j'aime vraiment ce petit gilet fleuri et ce bloomer chocolat quelle harmonie de couleur !!! bref j'adoooore !!!! bravo bravo !!!!
M
vraiment très joli ce que tu as fait !
A
génial ce petit gilet de soleil...moi qui commence en couture et qui maitrise le gilet fausse fourrure, je ne pensais pas pouvoir utiliser ce patron pour l'été et ...si! merci pour l'idée et régale toi bien avec toutes ces douceurs...
A
Extra ce berger des îles.<br /> <br /> Un très belle échange.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité