Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
29 janvier 2009

la tête à l'envers...

tête à l'envers... idées en vrac... idées en l'air...

tête à l'envers... petites folies à tort et à travers...

tête à l'endroit... désarroi...

tetealenvers1

tetealenvers2

tetealenvers3

pas très avance pour poster (mais il est encore jeudi!), voilà ma participation au 'self portrait thursday'... pour voir les autres 'self portraits' , c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
morte de rire !
L
je viens de t'ajouter à ma liste de blogs lyonnais !
A
MMMmmm, il va falloir que j'essaie mais pas maintenant, je viens de déjeuner!
S
allez la semaine prochaine je participe, je trouve ce challenge super! ( et ça permet de découvrir plein de nouveaux blog!) à bientôt!
E
Tu me donnes le mal de mer!!! Terrible tes photos!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité