Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
6 octobre 2011

petites chinoiseries...

La semaine dernière j'ai reçu un autre petit colis surprise de "Mme Verveine et compagnie" ...et ce n'était même pas mon anniversaire! Plusieurs thés dont quelques sachets "lucidité" dont j'espère faire preuve ces prochains jours (!) des sous-bocks au crochet, parfait pour mon mug-qui-raye, un petit clin d'oeil en feuille de ginkgo tricoté, le tout accompgané de jolies cartes! Merci, merci!

P1220450

vous pouvez retrouver les créations de Mme verveine ici

P1220456

Sous-bock poarfaitement assorti à mon mug à thé!

(ce mug est le dernier en date à venir compléter ma petite "collection" de la potière Aurélia Fournet/ "tant que la terre tourne", si vous passez dans les Bauges-Savoie, n'hésitez pas à faire un tour dans son atelier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui parfait pour ce mug magnifique!
C
Ton mug est magnifique ! Et oui, quelle chic pour l'heure du thé ! Je suis bien heureuse que tout soit arrivé (enfin... j'en ai mis du temps à te l'envoyer ce paquet là !)<br /> Bises :-)
C
oh je craque avec ton mug... j'adoore... mais c'est un peu loin de chez moi... elle livrerait par la poste ?
E
Il est mignon, ce mug! Et des sous-mugs assortis, quel chic! ;-)
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité