Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
10 octobre 2011

Un motif pour des motifs...

Une sortie improvisée entre copines vendredi soir (une expédition!) pour aller faire un tour dans un petit salon d'idées créatives... pas de grosses découvertes, mais j'ai tout d emême fait quelques achats : des boutons en bois imprimés (que vous pouvez en partie retrouver, entre autres, chez "Bouillon de Couture") et des coupons de tissu de "Motifs et Cie", que je suis depuis sa création ou presque*, et dont j'aime bien plusieurs des imprimés ... sa créatrice, Catherine Pollak, concoit et dessine les motifs et les fait imprimer par un entreprise locale sur du tissu certifié öko-tex (dans les environs de Grenoble-isère)

* je cherchais à l'époque sur le net des adresses pour faire imprimer en Rhône-Alpes mes motifs sur tissus...je n'avais pas à l'époque trouvé de réponse mais avais découvert le site naissant de "Motifs et Cie"

P1220548P1220551

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, très chouettes ces tissus!!<br /> Et j'avais repéré les boutons sur le site du bouillon...
S
J'avais pas vu ton choix de tissus. Très beau.<br /> A bientôt!
E
Jolis, ces tissus bleus! On reste dans le "court circuit"... ;-)
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité