Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
17 avril 2015

London's calling

Je m'étais promis de revenir ici plus souvent.... de faire des flashback sur 2014, notamment sur notre escapade estivale et de parler des derniers projets couture.... et puis voilà le temps file sans que je ne trouve quelques noeuds où m'accrocher.

 

Dans quelques heures, nous partons (re) découvrir Londres, alors à mon retour, je prendrai peut-être le temps de vous faire part de notre carnet de bord !

londonscalling

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est exactement pareil pour moi. Je me promets de revenir sur le blog. Cela me manque même et pourtant je n'arrive pas à m'y remettre.<br /> <br /> En attendant je serai heureuse de découvrir ton carnet de voyage. Nous étions à Londres quelques jours après toi.
B
bon voyage, profite bien ! et je suis partante pour le carnet de voyage ;)
E
Super! Ce sont les voyages qui m'ont fourni l'occasion de reprendre le blog (parfois de façon très décalée dans le temps!). Je vous souhaite un bon séjour, et si jamais vous revenez en bateau par la normandie ou la Bretagne, fais-moi signe!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité