Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
12 juillet 2010

pendant ce temps #2

Il y a déjà quelques temps, j'ai reçu un joli paquet de la part de Emma -qui tombait presque à pic pour mon anniversaire... ça tu le ne savais pas Emma ;-)

alors il y avait ..des sachets de graines -dont certaines ont germées depuis belle lurette sur le balcon- suite à notre voyage de graines, un beau tablier fait à partir d'un ancien torchon en métis... le tout accompagné d'une carte  postale sur les saisons version Normandie et qui m'a bien fait rire.

Bien plus que trois fois rien qui m'ont fait très plaisir, mais ça, tu le savais Emma, merci encore!

P1090817

P1090820

P1090821

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sans blague, c'était aussi ton anniversaire? Et tu ne nous dis rien?! ;-)<br /> C'etait bien, ça m'avait obligee à faire un peu de tri dans mes graines... Du coup j'ai semé il y a peu de temps du lin et du lupin, qui poussent comme des fous! Tes cosmos ne devraient pas tarder à fleurir. (Les autres poussent bien mais je ne sais pas si elles fleuriront à contretemps...?)
C
... ah cette emma ! c'est la générosité incarnée !
C
que cette carte postale me parle ;o))) tu vas avoir de belles plantes dans ton jardin...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité