Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
10 août 2010

Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course...

Voilà ce que j'ai reçu ( il y a quelques temps déjà...) de Mme Verveine et compagnie.... des graines (toujours suite à notre voyage de graines...) et puis une très belle cabane à oiseaux... personnalisée avec le poème de "Ma Bohème" ... encore merci, merci, Merci!

P1120216

P1120205

P1120199

P1120201

Vous pouvez retrouver ces cabanes -et plein d'autres petites choses- dans sa boutique, n'hésitez pas à lui rendre visite c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie cette cabane à oiseaux!
C
superbe cette cabanne ! j'adore la monnaie du pape... c'est vraiment beau !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité