Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
14 avril 2014

petite pause au milieu du tourbillon...

je ne suis pas sur IG "faute" de téléphone mobile adéquat, où je pourrais poster plus facilement que sur le blog au vu des photos par centaines que je prends... mais qu'importe  je vais poster sur le blog ces petits instantanés en attendant de revenir plus longuement (ou pas! car oui, ici le tourbillon du temps ne se calme pas...)

P1450818

P1450819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais vous êtes Lyonnaises!!!! Belle surprise :)
Q
Moi c'est pareil, pas de mobile adéquat pour IG. Je prends toujours des tonnes de photos avec le reflex (ça ne changera jamais) mais je manque d'énergie, de temps et de motivation pour poster sur le blog.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité