Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
9 mai 2013

page réclame // marché de créateurs samedi 11 mai / Lyon

Le petit atelier (hac) in hora... est en ébullition... les dernières nouveautés sont en train d'être finalisées ou conditionnées... pour le marché de créateurs « boutique en place »  auquel je participe ce samedi 11 mai à Lyon.

Je serai ravie de vous y croiser ! 

logo-boutique en place

c'est où? : place Benoît Crépu dans le 5ème / quai de Saône à côté de l'église St-Georges

Il y aura une vingtaine de créateurs-trices, de la bonne musique et la fameuse rolling cantine !

Il y aura aussi we-shine -atelier de sérigraphie… avis aux amateurs-trices ;-)

affiches

Et pour ceux/celles qui ne pourront pas venir, les nouvelles cartes, étiquettes, stickers et trousses seront disponibles dans la boutique en ligne dès la semaine prochaine.(ces dernières nouveautés apparaissent pour l'instant en coming soon)

Des nouveautés arrivent régulièrement, alors n'hésitez pas à consulter la boutique et à aimer la page facebook pour être tenu-e-s au courant de l'actualité (hac) on hora... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité