Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
9 mars 2014

ateliers enfants // architecture...

Si vous saviez comme le temps me fait défaut en ce moment (en fait depuis décembre !).... Je m'étais promis de passer sur le blog au moins pour des clins d'oeil en attendant d'avoir le temps de faire de longs posts plus consistants.... et finalement ni clin d’oeil, ni posts !

Alors juste un petit mot en passant pour vous dire que je propose des ateliers enfants de sensibilisation / découverte de l'architecture la semaine prochaine à l'Archipel à Lyon (place des Terreaux).

3 ateliers ludiques sur 5 jours avec un petit goûter à la fin, voilà le programme:

Archipel_atelier1_2014-prog

 

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon travail, et qui n'ont pas encore visité l'onglet "Espèces d'espaces!",  c'est par là, clic, clic  (un petit site est en cours de construction, il devrait voir le jour avant l'été !)

Ceux qui me suivent l'auront certainement deviné depuis longtemps, je suis architecte.... et depuis plusieurs années, j'ai orienté ma pratique vers la transmission, la sensibilisation et la médiation en proposant des ateliers et interventions artistiques autour de l'architecture, la ville, le paysage, en lien avec le graphisme, la danse, le théâtre... c'est l'atelier "Espèces d'espaces!"

 

Quant à (hac) in hora... petites créations graphiques et ludiques, c'est ma seconde activité, mais bien évidemment des connexions existent avec 'Espèces d'espaces!' : l'aspect 'ludique' resté assez discret jusqu’à présent  devrait s’exprimer plus amplement, avec notamment des petits jeux en carton en lien avec l'architecture.... affaire à suivre ! ;-)

EEateliers-visuel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voudrais être lyonnaise et venir !!!!!!!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité