Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
16 février 2011

voeux 2011...

La voici, la voilà cette fameuse carte de voeux 2011! Certains ont cru pouvoir y échapper, mais les envoyer au mois de février ne nous fait même pas peur! ( voire au mois de mars pour celles qui accompagnent des petits colis qui sont loin d'être finis...)

Cette année encore elle a un petit goût printanier... histoire de ne pas être totalement atemporelle!
Par contre je me suis laissée tentée (un peu à cause de ces cartes où la maman de Robin avait choisi cette option) pour la 1ère fois par les coins arrondis alors que j'étais assez réfractaire ... mais pour les prochaines qui devraient arriver dans la boutique, je vais tout de même rester sur les angles droits! 

page1page2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est arrivée! Youpi-merci!
N
Belle année à toi aussi !<br /> pleine de grands projets et de doux rêves....
P
très belles! Celle de l'an dernier est encore sur notre frigo... hi, hi!
S
j'en recevrai une, dis???
C
elle est bien belle... j'aime ce vert.......
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité