Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
8 février 2011

bleu ciel, chocolat et un zeste d'orange...

un faire-part dessiné il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer...
Pour un petit Robin, le faire-part donc et une petite carte de remerciement... la consigne: du bleu ciel et du chocolat... ( auxquels j'ai rajouté un zeste d'orange pour créer un peu de contraste)

FP_ROBIN_recto_cache1

                         FP_ROBIN_remerciements_cache1    

et pour accompagner le tout, des bavoirs... bleu ciel et chocolat ! (manquent des pressions orange je trouve!)

P1130551_copieP1130557_copieP1130553_copieP1130555_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ce faire-part. J'espère que beaucoup d'autre suivront.<br /> bises
C
Superbe ensemble dans des couleurs parfaitement associées, j'adore!
M
Que c'est joli !<br /> Et puis merci pour ton gentil message, ça me fait plaisir ..
B
trés belle manière d'annoncer l'arrivée de robin, doux et pétillant à la fois ~~
C
j'aime les couleurs ! c'est très beau...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité