Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
31 janvier 2010

cartes de voeux...

Bien que les cartes soient faites depuis début janvier, la plupart n'ont pas encore rejoint leurs destinataires...

P1080527

P1080531
Mais on travaille sur le sujet!

P1080653

P1080670

P1080655
Si bien souvent je privilégie internet dans mes échanges courants, j'aime (et mets un point d'honneur!) à envoyer des cartes bien réelles pour les occasions particulières...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques tes cartes !
B
Elles sont belles, douces et originales ...
M
elles sont superbes (et ce petit tampon j'adore ;-)...) !!
P
oh, j'adore!
P
Elles sont bien jolies ces petites cartes de voeux!!!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité