Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
8 février 2010

une pensée...

... pour M. Bohème qui est en ce moment au bloc pour une petite opération...
retour à la maison prévu ce soir, en espérant que Mme la douleur saura rester discrète!

édit d'un peu plus tard dans la soirée : rentrée un peu plus tardive que prévue mais dans l'ensemble tout va bien... la marche est délicate mais il faudra respecter les 1h obligatoire par jour... sinon la position allongée sur le canapé semble être agréable... et "Star War" passionnant!

Merci pour vos petits messages auxquels l'intéressé a été très sensible...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups! J'espère que ça va mieux...
B
il n'avait probablement pas besoin d'une excuse pour s'allonger devant star wars ;-)<br /> bon rétablissement à lui !
C
... un petit moment que je ne m'étais pas arrêtée ici ! reçois tout mon soutien pour supporter l'homme allongé et starwars en fond sonore ;-)
C
douc pensée pour vous...
L
le plus dur est passé, bon rétablissement à monsieur!<br /> Amicalement clou
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité