Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
23 décembre 2009

Atelier de Noël...#3

Idée OK!
Dessin : OK !
découpage OK!
Peinture OK!
Finition OK !

(Projet mené avec M. Bohème)

Mais qu'est-ce que c'est!?... réponse après Noël!

P1070792

P1070777

P1070784

P1070787

 

P1070775

Encore à faire: les confitures de Noël, les finitions d'une tunique, une écharpe, des étiquettes, quelques illustrations... et ... et puis.... comment ça Noël, c'est demain soir ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me rappelle bien quand j'ai fait un théâtre d'ombres quand j'étais petite, avec "Minouche", ma prof d'arts plastiques!!...
M
j'aime beaucoup les traces laissées et le travail "presque" terminé!
C
belle et douce année 2010...
C
joyeux à toi et aux tiens ;o)
L
Un sous-marin-théâtre en ombres chinoises ! Youpie ! ça a l'air rudemetn chouette !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité