Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
22 décembre 2009

Atelier de Noël...#2

Quelques bavoirs -tout juste 15! ( mais j'en avais coupé plus de 50 à la base!), coupés depuis (très) longtemps, assemblés récemment lors d'un dimanche pluvieux... me reste les boutonnières, les boutons à coudre et surtout la "petite" couture à la main pour les fermer...

P1070742

P1070754P1070748P1070752
P1070749P1070756P1070745

modèle tiré du patron des IPBB (modifié notamment en longueur et rajout de 2 boutonnières pour être plus facilement réglables). Les appliqués étaient mes premiers essais (pas loin de 2 ans en arrière!), d'où la piètre qualité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très jolis j'aime beaucoup, et si tu te plains de tes appliqués, alors moi j'ai super honte! :s
Q
Mais c'est une usine ici!
V
wouaouh, 50 !! tu en élèves dans ta cave ou quoi !? Très chouette en tout ca. et c'est quoi IPBB ? (inculte....)
C
bonnes fêtes de fin d'année...
C
superbes couleurs et motifs! chapeau !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité