Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
6 octobre 2009

de l'encre violette...

Après plusieurs contre-temps et RdV manqués j'ai enfin rencontré Mme Encre Violette ...

Un petit moment bien agréable, passé à papoter et à découvrir son univers... et puis j'ai pu également faire connaissance avec Ernest... un beau petit gars qui sait plaire aux filles!

C'est vraiment chouette les blogs : on fait plein de belles rencontres!

J'étais venue avec un body fait maison, un petit pot de beurre et des galettes... euh non juste un pot de confiture et une pelote d'alpaga olive (mais promis la prochaine fois, j'amène des petits gâteaux!)

P1070100

P1070094

P1070098P1070092P1070089

body croisé, patron maison (taille 6/9 mois? tu me tiens au courant Emma!), jersey de coton bio et biais Wiltshire rose/prune, pressions cousues ( grrr! plus suffisamment de pressions à pincer identiques... gestion du stock, gestion du stock!)

Et voilà avec quoi je suis repartie : 2 pelotes d'alpaga (aster et matin d'eau il me semble, non?) pour la tricoteuse débutante que je suis... je vais tâcher d'en faire quelque chose avant l'hiver... le faire-part d'Ernest qui occupe une place de choix sur mon tableau de bureau... et puis 3 beaux aimants... qui ont trouvé leur place sur le frigo... j'ai été bien gâtée je trouve!

P1070123

Merci Emma!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Super ce body, j'aime beaucoup la couleur! Il va encore être beau Ernest!
A
Belle rencontre !!<br /> Excellent le body fait maison :)
P
Magnifique ton cadeau !
L
... j'ai le même faire part bien exposé dans l'entrée. elle est comment alors emma ? comment ça je suis curieuse !
L
Ton body est une petite merveille, ça donne envie d'avoir des bébés et de recevoir des cadeaux comme le tien !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité