Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
7 juillet 2009

craquant...

Edit de 23h25... merci M. Bohème pour ce "Nothing else matters" live! Malgré la transmission par mobile, les frissons étaient au RDV... et vous sourirez sûrement demain en découvrant ce post... nous sommes asurément sur la même longueur d'ondes!

M.Bohème est parti pour quelques jours... ce soir il est dans les arènes de Nîmes pour le concert de Metallica... un de ses groupes fétiches depuis qu'il est ado... Je ne suis pas une inconditionnelle de cette musique... et même si Metallica reste le seul groupe de heavy metal dont je peux écouter l'album en entier (de temps en temps!) , je ne l'ai pas accompagné... pas sure tout de même de tenir tout un concert et encore moins avec les deux 1eres parties qui promettent d'être euh "très bruyantes"... et dont plusieurs extraits m'ont, comment dire, "cassé" les oreilles ces dernières semaines!

Il a préparé ses affaires hier, vérifiant à plusieurs reprises qu'il n'oubliait pas son précieux sésame, puis a pris soin de prendre un livre - "A la recherche du temps perdu"- pour occuper ses nombreuses heures d'attente (il comptait bien avoir une bonne place!).

Ecouter Metallica et dévorer du Proust... sachez M.Bohème -si vous ne l'aviez pas déjà remarqué!- que vous me faîtes craquer!

M'accorderiez-vous cette danse? ...

... So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No, nothing else matters...

eh oui, j'aime Metallica mais seulement en symphonique!!!

et pour les paroles, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rappelle de très bons souvenirs...
M
"Trust I seek and I find in you" :<br /> princesse Bohème, la danse est accordée et le "craquement" réciproque.
P
un mélange détonnant et charmant!
C
Vous êtes incroyables tous les deux...<br /> Avec le couplet de Nothing else matters, ce sont mes années collège qui me reviennent. Moi aussi j'étais un peu fan de Metallica et de cet album là. Maintenant, je suis passée à autre chose de- comment dire ?- un peu plus doux :-)<br /> (Pour le pantalon du pêcheur, ne t'inquiète pas, je m'en occupe dès que le marché de Dieulefit est passé...)
C
heuh moi non plus je n'aime pas trop le bruit ! rigolo mr bohème... du métal et proust...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité