Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
2 juillet 2009

minuscule...

Je constate que peu de personnes partagent mon goût pour la musique berlinoise post-ado... je me demande bien pourquoi! Rassurez-vous, j'ai du Bob Dylan dans ma besace... à partager à l'occasion!

Un concours, un projet, un livre minuscule...

... concept trouvé depuis longtemps, mis en oeuvre (trop!) tardivement...

... réfléchir, se creuser la tête et mettre des mots sur chacune des lettres de l'aphabet pour traduire ce qu'elles évoquent pour moi

... ouvrages et dictionnaires en pagaille pour vérifier étymologie, histoire, évolution etc...

... ressortir les plumes, les encres, refaire ses lignes d'écriture,  réapprivoiser cette Onciale romaine que j'aime tant, une main est encore un peu rouillée et trop imprécise ...

... c'est donc avec ses défauts et ses imperfections que j'ai remis mon livre minuscule hier ..."un petit alphabet sensible"...

Un petit apercu en attendant les résultats du concours...

P1060025 travail d'étude

P1060031 travail de l'aphabet

P1060029 travail de l'aphabet...encore du boulot au niveau des verticales!

P1060048P1060045P1060046

P1060038

P1060039

P1060040

P1060059

P1060066P1060067P1060065

P1060091 essuie-plume                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas celui-là je le glisserais volontiers dans ma bibliothèque ! Bravo !
A
Waouh, quel boulot !!
N
Tout est beau même le brouillon !
K
Quel travail, ça donne envie [ça fait trop longtemps que mes plumes et autres sont dans un carton]. J'aime beaucoup la 1ère photo. J'aimerai aussi en voir plus sur ce livre minuscule.
C
voilà un travail de calligraphie bien mis en valeur avec ce cartonnage. C'est magnifique !!!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité