Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
4 décembre 2012

(hac) in hora... le retour !

A l'atelier, je m’affaire pour finaliser les détails restants... les cartes de voeux sont prêtes, les stickers aussi... reste à les mettre en ligne, corriger les descriptifs et vérifier les frais de port (quel casse-tête ces frais de port !) et puis à espérer.... un rayon de soleil pour les photos...

En attendant, vous pouvez voir les visuels, en ligne depuis quelques jours,  sur l'échoppe : c'est par ici,  clic, clic ! Mise en ligne demain soir, si tout se passe bien!

voeux2-esquisses                   extrait de mon carnet d'esquisses...

stikers1

J'ai fermé le blog associé à '(hac) in hora...' qui ne me ocnvenait pas. Vus pouvez désormais suivre (et aimer!!!) l'actualité de '(hac )in hora...' sur sa page facebook, clic, clic ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hatte de découvrir tout ça mercredi 12.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité