Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
7 décembre 2012

boutique éphémère à Lyon, le 12/12/12 !

vente noel-flyer

Pour les Lyonnaises (ou celles habitant la région, ou...) vous êtes invitées à une petite vente de Noël le mercredi 12/12/12 !

La boutique éphémère reçoit plusieurs créatrices de la région et même d'un peu plus loin:

// SaRaH / mon carnet - Londres / un carnet de voyage londonien pas comme les autres.
 
// Mikalaine / des créations uniques tricotées, feutrées et crochetées à la main dans de belles matières.
 
// Aurélie / LiLiCiRCus / créations de textiles pour enfants.
 
// Gaëlle / C mes goûts / créations, sérigraphies textiles (coussins) et bijoux.
 
// et puis moi! Karine / (hac) in hora... / petites créations graphiques et ludiques.
 
Et en invitées :
// les pétroleuses / création d'objets de décoration pour les petits et les grands

// la Rimule / avec sa toute nouvelle revue 7h09 carnet d'ailleurs / petite revue dédiée au voyage et à la découverte culturelle dont le premier numéro est consacré à BARCELONE.
 
 
SaRah vous réserve du thé, et nous vous préparerons quelques douceurs maison. Une occasion de se rencontrer ou de se revoir et puis de faire (finir?) ses cadeaux de Noël !
Au 12.12.12 !
 
vente noel-flyer
N’hésitez pas à me contacter par mail / "contacter l'auteur", pour toutes questions !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
HUmmmmm, on regrette de vivre à l'autre bout de la France.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité