Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
26 octobre 2012

panier de la semaine #4 // saison automne/hiver 2012-2013

P1310266         salade roquette (miam, j'adore ça!!) // chou vert // côtes de bette // chicorée rouge (dite de Trévise) // radis ronds // courge spaghetti

M.Bohème a troqué du fenouil contre les côtes de bettes, par contre il a gardé le chou vert, dont on n'est pas spécialement fan, mais l'idée lui est venue de se faire une potée ( il a le chou, ne lui reste plus qu'à trouver ... tout le reste ne fait!)... et de poursuivre son tour de France des recettes traditionnelles bien du terroir, bien consistantes (et forcément bien carnassières), du genre de celles que je ne ferai jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusant, la semaine dernière, j'ai fait l'inverse : j'ai échangé les côtes de bettes contre du fenouil.
A
héhéh j'aime beaucoup toutes ces couleurs, Manu a ramené du chou aussi la dernière fois, comme quoi, je l'ai fait à la cocotte, farcis.. super bon !
C
Je vais avoir plein de recettes à mettre dans mes casseroles à mon retour, chouette !<br /> <br /> Bises
L
Je te découvre et ne suis pas déçue du voyage ! à très vite...
S
ça sent la bonne soupe !!! et ça réchauffe.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité