Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
6 juin 2011

bulles...

Contrairement aux apparences, je suis loin (très loin) de buller... par contre j'aime toujours autant faire des bulles de savon, le temps d'une petite pause! (et oui, je n'ai pas su résister , j'ai ouvert la 'boîte à cadeaux' et j'ai sans aucune culpabilité pris un tube à bulles de savon initialement destiné à un enfant...)

Je vous dis à la fin du mois, un peu avant peut-être...

karineNB_copie

(photo et petit montage-bidouillage photosh' fait à l'instant pour insérer dans un petit projet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah, y a pas d'âge pour faire des bulles... ;-)
S
:-) nous aussi on adore ça!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité