Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
28 juin 2011

ce we...

il y a eu, il y a quelques mois, des cartes et carton d'invitation à concevoir...

il y a eu, il y a quelques jours, quelques éléments déco à façonner...

et il y a eu ce we, une belle fête d'anniversaire d'une amie de lycée (20ans qu el'on se connait....)avec plein de gens sympas et une ribambelle de bébés/petits tous plus migons les uns que les autres... les beaux paysages savoyards et la piscine pour se rafraichir entre papotages/repas/sieste/match de badmington etc... Un beau we en somme!

P1200835

P1200775

plus de détails dans un prochain post...

Si ma petite boutique n'est pas (encore) en ligne, ce petit projet fut ma 1ère commande spéciale sous le nom de cette dernière, merci Caro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité