Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
15 avril 2009

de retour...

Je reviens occuper mon petit espace un peu délaissé ces dernières semaines pour cause d’une bonne grippe qui a su galamment laisser sa place à ses cousines 'rhino and co'... J’ai passé la semaine à essayer de rattraper tout le retard accumulé….

Je pensais ceci dit pouvoir participer au défi du samedi "Madras"… Que nenni ! Mais que cela ne tienne, je viens de voir que le prochain défi est le ‘Lin’…or le madras que j’avais choisi est en lin (ce n’est plus vraiment du madras me direz vous, mais ce n’est pas le moment de chipoter !) RDV alors le samedi 2 mai!

Pour plus d'infos sur le défi et pour voire de belles réalisations , c'est par , , et encore ou et et sûremment encore ailleurs! En tout cas, les filles il semblerait que vous soyiez toutes ( ou presque) laisser inspirer par Marie Galante!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je laisse des messages sur les blogs des lyonnaises ou presque lyonnaises. On va avoir besoin de beaucoup de soutien pour cette grande première.<br /> Boutique éphémère mode et objets les 23, 24 et 25 avril 2009. Plus d'info sur mon blog http://littlekarine.canalblog.com/
C
hi hi je vais le faire moi aussi !!!
P
Contente que tu ailles mieux!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité