Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
24 mars 2009

Au ralenti...

...le printemps n'est pas arrivé seul...une bonne grippe -trouvant ma compagnie charmante a décidé de s'installer ici...j'ai bien tenté de la mettre à la porte à plusieurs reprises ...mais la maligne revient chaque jour sous un masque différent ( signe que mes remèdes et potions lui font tout de même peur!)...évidemment elle s'amuse de me voir avancer aussi péniblement dans mes tâches quotidiennes et toutes les autres!

En attendant de revenir en meilleure forme, voiçi quelques livres printaniers de ma "wish-list"...

(le nouveau petit frère de celui-ci:)

artiste_de_jardinartiste_de_nature

                                                    

curiosit_s_v_g_talesv_g_tal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le grand frère "artistes de nature" est sur ma liste depuis des années et le petit frère est arrivé tout récemment sur cette même liste.
C
soignes toi bien et à très bientôt.<br /> bises
S
bon retablissement...<br /> <br /> je n'ai pas eu ni pris le temps de repondre a ta question. il s'agit bien d'Anne Peroline d'archi a Grenoble. j'ai moi meme fait mes etudes la bas ;D donc oui il y a de tres fortes chances pour que l'on se connaisse!<br /> je suis de la promo 98, studio H.Prokop suivi de Craterre. Plome en 2005. Larguage d'amarres la meme annee.<br /> <br /> Cheers et a bientot!
P
Le 1er me fait envie depuis longtemps...et les autres semblent très beaux aussi.<br /> Repose-toi bien!!
C
moi aussi j'en connaissais un... j'adore...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité