Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
18 novembre 2013

Paris en suspens...

Je n'ai pas fini de vous raconter la fin de notre séjour parisien...  les préparatifs pour la mise en place des nouveautés de Noël dans l'échoppe d'(hac) in hora... ne m'ont pas laissé de temps (sans parler du nouveau système d'importation d'images de canalblog et ses quelques bugs associés qui ont fini de me dissuader de toute tentative de postage !)

Mais qu'importe si l'hiver est là, je vous raconterai la fin de l'été (!!!)... très bientôt (ce serait dommage de ne pas vous parler du quartier de la Mouzaïa et autres balades vertes...)

montage1-suspens
montage2-suspens
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité