Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
30 septembre 2009

Mauerfall #1

Il y a 20 ans, les 'Ossis' (allemands de l'est) quittaient massivement la DDR (RDA) pour aller se réfugier en Hongrie, qui avait ouvert ses frontières... premières fissures...
... il y a 20 ans, le mur était encore là...  il y a 20 ans la contestation n'avait jamais été aussi forte... et le mur commençait à s'effriter... et pas seulement dans les esprits...

...il y a 20 ans, je n'étais pas à Berlin, mais je me souviens...

...Fortsetzung folgt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui! quel souvenir! j'avais passé ma soirée devant l'écran comme beaucoup de monde!
C
je me souviens aussi... il y a 20 ans... quelle joie... quelle émotion...
P
J'avais 15 ans et je pleurais devant ma télé en novembre...
C
... on en a discuté avec les loulous cette semaine ... 20 ans que mr. et moi sommes ensemble ... il y a des dates qui marquent ;-)
A
Je me souviens, j'étais toute jeune, mais je savais que c'était un grand moment et 3 jours plus tard le mur tombait... enfin.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité