Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
16 mars 2010

nach Berlin #3...

De mon passage dans cette agence berlinoise, j’ai aussi le souvenir de cette machine à café -une vraie machine à espresso… (et je m’en souviens d’autant plus que par la suite dans les agences françaises  j’ai uniquement connu la cafetière avec le café « bouillu », réchauffé toute la journée…)

Alors comme petit clin d’œil à ce délicieux rituel, des petits cookies et autres florentins accompagnaient cartes et layette

P1090065

P1090063

P1090067

les fameux "outrageous chocolate cookies", cookies aux flocons d'avoine et raisins secs et florentins... si vous êtes sages, je vous donne les recettes manquantes au prochain post! (enfin si vous insistez!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis tres tres tres tres sage...<br /> :-)
L
... Et bien j'insiste, j'insiste !! ...
M
oui,oui, je suis preneuse pour les recettes et merci d'avance de prendre le temps<br /> Moune
F
j'en salive d'avance alors j'insiiiiiiiste pour la recette ! merci à toi
C
rhooo je peux en prendre un ????
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité