Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
12 janvier 2009

petite surprise berlinoise...

...trouvée en fin de semaine dans ma boîte aux lettres...comme ces petites attentions me font plaisir...et en provenance de Berlin, elles ont une saveur toute particulière...même si une pointe de nostalgie resurgit toujours un peu à chaque fois...

P1030844P1030845P1030843_copie

De délicieux "keks" maison...sensés arriver pour Noël...mystère de la poste française ou allemande, ils ont certainemenent dû fait le tour de l'europe avant d'arriver...mais ils n'en étaient pas moins délicieux...

P1030853

...tant et si bien qu'ils ont disparus assez (très!) rapidement...

P1030861P1030864P1030883

Occasion de ressortir ma petite 'bible' de keks...

P1030870P1030873P1030872P1030874

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, j'avais laissé ici un commentaire qui n'a pas dû passer...<br /> Je trouvais drôlement sympa ce petit colis et te demandais si tu avais eu une vie berlinoise...
V
des gâteaux dans sa boite aux lettres!! génial!<br /> ce devait en plus sentir bon en ouvrant le paquet,non??
C
Hummm ! Des petits cadeaux-surprises après Noël, c'est toujours un vrai bonheur en ouvrant la boîte aux lettres ! A l'heure qu'il est, tu en as peut être déjà fait d'autres...
F
la boîte aux lettres c'est comme le père Noël ....!!<br /> Bravo!!!
C
hummmm tu as dû te régalée...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité