Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
18 décembre 2008

la Chauve-Souris...

Voilà où j'étais hier soir...à l'Opéra pour la première de la Chauve-Souris de Strauss ("Die Fledermaus")...

P1020983

Une belle soirée...improvisée ...très improvisée! Des places achetées certainement très à l'avance, un désistement semble-t-il de dernière minute, des amis de promo adorables...et me voilà invitée à cette soirée...plaisir de les retrouver, eux qui n'habitent pas si loin, mais que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais...plaisir de partager un peu de leur passion...plaisir  d'assister à un opéra, moi qui vais plus souvent à l'Opéra pour la danse (aussi singulier que cela puisse paraître!)...plaisir d'écouter cette musique de Strauss que j'apprécie (et dont je ne me lasse pas d'écouter les valses et polkas hongroises)...plaisir d'entendre cette langue allemande que j'aime tant!

...plaisirs, gaité et humour que cette opérette! A conseiller sans restriction aucune, aux amateurs comme aux novices

pssst: il reste des places à des prix encore abordables pour le soir du 1er janvier...sinon diffusion sur France Culture (sans sous-titrage et sans les pinguins!) le même jour à 20h...

Le sapin est bien fini...mais je vous montre tout ça demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance....
P
Chouette...
E
Quelle chance!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité