18 novembre 2013

les nouveautés d'(hac) in hora...

Si j'ai bien travaillé cet été sur la collection de cet hiver et ai été relativement bien organisée (enfin c'était sans compter les pb informatiques...), ces 15 derniers jours ont tout de même été denses et les nuits courtes... mais les nouveautés (hac) in hora... sont en ligne :

... des étiquettes, des stickers et autres petites cartes pour faire de jolis cadeaux personnalisés...

... plusieurs modèles de cartes de voeux dont une série que j'ai imprimée en sérigraphie artisanale (à la main, donc)... dans un atelier lyonnais dont je vous reparle très vite !

... et aussi des idées cadeaux ou autres (petites) attentions ( guirlandes, trousses / pochettes)...

 

et toujours la réalisation de projets personnalisés / sur mesure (déco de table, carton de faire-part, d'invitation... etc.)

Pour ce type de projets, il n'y a pas encore d'item sur l'échoppe en ligne (projet 2014!) donc cliquez sur 'contact' pour faire votre demande détaillée et ainsi obtenir un devis.

 

lescartesdeVoeux2 copie

 

cartesT-sérigraf1 copie
2recto copie
stickers triangolini-Noël copie
essai stickers triangolini-année
recto+enveloppes2 copie
détailpiedcarte copie
carte glitter-V+M+G copie
GLITTER5-stickerscadeau© copie
GLITTER5-stickerscadeau-blanc© copie
GLITTER-Année14-B

 

 

© créations (hac) in hora... / http://hacinhora.bigcartel.com

 

Posté par princesse boheme à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Paris en suspens...

Je n'ai pas fini de vous raconter la fin de notre séjour parisien...  les préparatifs pour la mise en place des nouveautés de Noël dans l'échoppe d'(hac) in hora... ne m'ont pas laissé de temps (sans parler du nouveau système d'importation d'images de canalblog et ses quelques bugs associés qui ont fini de me dissuader de toute tentative de postage !)

Mais qu'importe si l'hiver est là, je vous raconterai la fin de l'été (!!!)... très bientôt (ce serait dommage de ne pas vous parler du quartier de la Mouzaïa et autres balades vertes...)

montage1-suspens
montage2-suspens

Posté par princesse boheme à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :