Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
31 août 2013

Non, je n'ai pas disparu pendant l'été !

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de valider les quelques posts que j'avais rédigés ...et qui sont donc restés tout l'été en "mode brouillon" (en théorie en attente de relecture,mais je me fais avoir à chaque fois, je les oublie tout le temps). Bref, je les ai activés, en les laissant à leur place/date originelle et sans même les relire, tiens !

L'été a été très studieux, j'ai notamment fait plusieurs petits marchés de créateurs jusqu'à fin juillet pour (hac) in hora... et travaillé entre autres sur de nouveaux modèles de stickers, d'étiquettes et de cartes postales, cherché / trouvé / préparé de nouvelles missions pour "espèces d'espaces!"... et plein d'autres choses encore pour le travail...  et en plus sans avoir à trop souffrir de la chaleur (que je redoute tant); le tout ponctué de sorties, rencontres et soirées bien sympa...

2

... l'appart' n'a pas été en reste... suite à l’indemnisation inespérée d'un dégât des eaux datant de 2006 (!!!), nous nous sommes lancés dans des travaux d'arrachage de tapisserie + peinture, beaucoup de travail pour un résultat qui peut paraître banal mais désormais les murs sont propres et les pièces lumineuses ! (et pour les folies, on attendra d'avoir notre vrai "chez-nous" !)

On s'est finalement accordé une semaine de vacances dont nous sommes tout juste de retour. Cette année pas d'expédition en camping itinérant à travers la campagne mais un séjour à Paris... un Paris que nous avons parcouru à pieds et à vélo (à métro aussi) entre 2 musées ou jardins... autrement dit quelques prochains posts parisiens se profilent à l'horizon ;-)

paris-synthèse1

paris-synthèse2

(à suivre... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage pour la fin des travaux de peinture...et pour trier les photos de Paris ;-)
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité