Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
6 juillet 2013

L'école est finie....

Ici pas d'enfant, mais un M. Bohème maître, alors si il n'y a pas de maître-sse-s à remercier en cette fin d'année scolaire,  il y a quand même une petite attention à préparer, celle pour son atsem...

et M.bohème en client VIP d'(hac) in hora.. a choisi sur les étals de l'échoppe (spécialement ouverte pour lui, VIP oblige !) une petite panière en tissu que j'ai eu la gentillesse de garnir (re client VIP oblige ;-) en produits de beauté...

 

panière1

petite panière en tissu // une face 100% coton / une face 100% coton enduit // © patron (hac) in hora...  (proposée lors des mes marchés de créateurs, cette petite série de panières n'est pas (encore) référencée dans l'échoppe en ligne : il faut que je prenne le temps de photographier chaque panière qui sont en exemplaire unique.... à moins qu'elles ne disparaissent toutes lors du mon prochain marché...)

Et puis, j'ai moi aussi offert un petit cadeau à M.Bohème "parce que le dernier jour d'école je déprime trop" dixit l'intéressé... un tote bag sérigraphié par Sarah 2 clics, Adeline oeuf cocotte et Carole 13h52  acheté lors du chouette "little mornant market" il y a quelques temps déjà (et dont je n'ai pas eu le temps de vous parler!)...

 

c'estPartiMonKiki

... l'école est finie, c'est parti mon kiki ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité