Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
14 mars 2013

paniers fruits et légumes... en feutrine cette fois-ci ! # 3 / les légumes

J'ai réalisé cette 'dinette' sur plusieurs mois, alors cela mérite bien plusieurs posts !

Voilà les légumes ! Avec en nouveauté les tomates entières et... c'est tout ! (mais j'ai de coupés une citrouille, des oignons, de l'ail, des navets... ceci dit je pense que l'étape assemblage va devoir attendre un peu...)

plancheLégumes

sac de pommes de terre (en toile de jute avec liens à coulisse et boutonnières) // carottes nouvelles à fanes // champignons de Paris // tomates entières / tranches de tomates // poireaux nouveaux // feuilles de salade (jeunes pousses)

pdt1                    pommes de terre // couture à la machine + fermeture à la main + sac // couture à la machine

jeunesCarottes1                  carottes à fanes // couture exclusivement à la main pour les fanes, à la machine pour les racines et assemblage final à la main

poireaux                  poireaux // couture à 80% à la main

poireaux

filet                       Il y a quelques temps déjà, j'avais acheté plusieurs mini filets de la marque Haba (à acheter ou à crocheter !)

jeunesPousses1                     feuilles de salade // couture exclusivement à la  machine

tomateTranche1                     tranches de tomates // couture exclusivement à la main

tomates1

tomates2                       tomates entières // couture à la machine  pour le fruit et à la main la 'feuille'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> magnifique travail j'adore, une question cependant ! quel fil faut-il utiliser selon la réalisation du projet à la machine ou manuellement ? est ce le même .<br /> <br /> par contre je suis gauchère pas facile......lol merci
F
Mon fils est fan, moi aussi. Superbe, bravo!!
S
c'est superbe, encore et toujours.<br /> <br /> Et le sac à provision, c'est trop chic mais tu aurai pu le faire toi-même. (je te charrie!)<br /> <br /> bises
C
quel talent ! et bravo pour la mise en scène ...
I
ils sont beaux à croquer !!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité