Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
8 février 2013

une jolie surprise...

...dans ma boîte aux lettres...

ouverture-cadeau

... et non, pas des biscuits normands mais une gentille attention de Emma de 3 fois rien ... comme ça, juste pour me faire plaisir et c'est réussi ! De quoi me réchauffer le cou et les épaules et puis le coeur un peu en vrac en ce moment.... Merci !

merciEmma2

merciEmma

;-)

édit d'un peu plus tard : je suis tellement contente et touchée par cette attention, que j'oublie de préciser que la laine est merveilleusement, extraordinairement douce (du mérinos de chez Malabrigo) que j'adore la couleur -"franck ochre" (choisie vraisemblablement suite à un échange secret sur FB avec M. Bohème...). Bref depuis mercredi je ne le quitte plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
C
Oh qu'il est beau, et il est joliment présenté, tu es ravissante ! <br /> <br /> Bon et puis j'en profite pour te remercier pour ta belle carte de voeux... Depuis que je l'ai reçue, j'ai prévu de t'en envoyer une en retour, mais je tarde trop... ça viendra !<br /> <br /> Je t'embrasse !
T
Il est joli, j'espère qu'il te réchauffera le coeur...
H
Très joli ce col, très sympa les photos... et j'aime ce cadeau, comme ça, juste pour faire plaisir, c'est chouette !<br /> <br /> aheum... j'ai aussi repéré la recette du salidou...
C
du pur beurre... pur bonheur ! les "juste comme ça" sont les meilleurs au coeur et au corps ... et puis pour moi un petit bonheur aussi.... mettre un visage à mon écran... et ça fait du bien aussi...<br /> <br /> Ca y est le salidou est testé et approuvé... je connais mais jamais fait maison... je recommencerai sans aucun doute et une partie de tes jolis stickers ont été posés sur mes premiers pots de confiture hiver... ça booste énormément quand on reçoit de belles choses... et je te confirme c'est aussi bon pour les petits coeurs<br /> <br /> Bravo aussi à Emma... pas mal les premières torsades...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité