Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
12 novembre 2012

week-end dans les collines de Haute-Provence...

La semaine dernière, un week-end prolongé dans les Alpes de haute-Provence dans la famille de M.Bohème... voir cette fois-ci presque tout le monde et même rencontrer une nouvelle personne (K. ;-)... fêter deux anniversaires un peu en avance... jouer tous ensemble et faire quelques parties de poker avec les plus grands... profiter des belles couleurs automnales des collines environnantes et du Colorado provençal (pas de photo)

pano-SteX

P1310425

P1310427

P1310442

P1310431

et ramener quelles (futures) gourmandises, issues des productions des différents membres de la famille : plusieurs litres d'huile d'olives bio / de jus de pommes bio artisanal / un peu de verveine citronnée en cours de séchage / des kg de pommes golden bio / des coings pas labélisé mais c'est tout comme / de la pâte de coing maison  (Je crois que M. Bohème a mangé la pâte de coing offerte en partant...)  et j'aurais bien ramené de l'huile essentielle de lavandin (destinée principalement à la parfumerie et moins poétique... à l'arm*ement) ou de sauge...

P1310472

P1310862                      édit du 14.XI.12,je rectifie, non, finalement M. Bohème n'a pas (encore) mangé toute la pâte de coing, la preuve en image ! ;-)

et puis préparer un des cadeaux d'anniversaire (pour la nièce de M. Bohème) : un plaid en kit avec son livret d'explication... (en voie de finalisation !) Je vous en reparle dès qu'il est fini ( le livret, pas le plaid, car ce n'est pas moi qui vais le coudre mais bel et bien sa nièce !)

P1310367

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum de la pate de coing
B
oh je rêve de coings, impossible d'en trouver dans mon coin (ah ah !)<br /> <br /> sinon le plaid s'annonce joli !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité