Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
15 octobre 2012

humeur du jour...

P1310049

De l'avantage de travailler à la maison... le coin couture (oui, là ça ne se voit pas bien qu'une activité couture se cache derrière ces bouts de feutrine, et pourtant...;-) n'est pas très loin du bureau, ni du coin repas donc avant de reprendre, je m'accorde une petite pause digestive avec une infusion (double ration de "anti-stress" + "minceur" de l’herboriste du coin) et du découpage pour l'un de mes projets au long cours (ils sont tous au long cours d'ailleurs mes projets couture, raison pour laquelle, je n'ai rien à vous montrer depuis un moment et puis les quelques réalisations terminées ont été offertes sans que je n'ai eu le temps de les photographier...)

Merci encore Mme Oeuf cocotte pour le mug qui m'accompagne souvent et tu vois Sarah /Mme 2 clics, ton nuage aussi me suit partout ;-)

Bon après midi à ceux qui passeront par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh mes petits nuages...se dispersent!
E
C'est pas comme l'atelier qui est au 2ème et une fois la journée finie tu t'aperçois que tu n'as pas eu le temps d'y remonter une fois...
P
oh oui, ce mug, il plairait à monsieur!! Thé ici avec de la laine... rentrage de fils... ;-)
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité