Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
25 août 2012

et au fait c'était comment Bruxelles....?

 comme ça...

f

sinon, M. Bohème vous explique tout....

 PB-mains

Si les explications de M. Bohème ne vous suffisent pas... plus de photos et de détails sur "ma poétique de la ville" de BXL# 1 à BXL#11

et puis, j'ai fait la connaissance d'une bloggeuse dans le joli cadre de la brasserie art nouveau le "Cirio"

P1250608

et je rajouterai juste que le temps a été idéal pour moi qui n'aime pas la chaleur : de beaux ciels bleus avec un petit air frais... le bonheur ou presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... quand on va en belgique, à défaut de remplir le réservoir on remplit le coffre de bière !
M
Eh oui, j'ai des origines italiennes !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité