Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
7 décembre 2011

(hac) in hora... vernissage

Je vous présente (hac) in hora… ! petit atelier créatif et son échoppe de créations graphiques et ludiques !

HIO-LOGO-renduprovisoire copie

Pour accéder à l'échoppe (e-shop), c'est par là, clic clic!

L’échoppe commence timidement avec 2 visuels de cartes de voeux, vendues par lot de 5 ou 10 exemplaires avec des enveloppes assorties.

la carte de voeux de la collection 'pop'

voeux12-v1-RECTO-rendu©

et la carte de voeux de la collection 'folia'

voeux12-v2-RECTO-rendu©

 

P1230425P1230406P1230445

Les illustrations et photos sont la propriété de (hac) in hora... et ne sont pas libres de droit

Les étals se rempliront au fur et à mesure, mais je vous tiendrai au courant,  via la page facebook...

Tout est encore en construction, mais sera enrichi et amélioré dans les jours à venir... donc merci pour votre indulgence !

J'ai essayé de minimiser au mieux les frais de port... de plus ces derniers sont gratuits à partir de 50€ d'achat (tapez fdp50) et je propose une possibilité de remise en main propre pour celles/ceux qui habitent sur Lyon (dans ce cas tapez LYON)

Et puis pour fêter ça, j'offre un lot de 10 cartes (5X 'folia' + 5X 'pop') par tirage au sort parmi les commentaires... allez les sous-marins c'est le moment de laisser un petit signe ;-).Clôture des commentaires samedi 10 décembre minuit, annonce des résultats, dimanche soir

et pourquoi (hac) in hora... ? Je suis sure que cela ne manquera pas d'en intriguer certain-e-s... l'explication en bonne et due forme très vite par ici (mais vous pouvez vous amusez à émettre des hypothèses, que j'ai hâte de lire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'arrive un peu après la bataille.... félicitations, que 2012 t'ouvre une belle route sur le chemin de la créativité !
K
jolies cartes, joli nom... mystérieux ! je m'en vais de ce pas chercher son origine...
C
Merci pour votre blog et le jeu. Un nom étrange...Mystère.
A
Bravo ! pour le nom je n'ai aucune idée.
C
joli nom ! j'aime bien l'espagnol : )
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité