Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
6 décembre 2011

dernière ligne droite...

... j'en parlais depuis longtemps, enfin disons que cela faisait un moment que je n'osais plus en parler tellement je mettais du temps à transformer idées et envie en véritable projet... c'est encore et toujours mon amie de lycée (merci encore Caro !;-)  qui m'a permis de me lancer... alors bien évidemment c'est un peu tard par rapport aux fêtes de fin d'année (mais si j'attends d'avoir toutes mes idées sur papier, rien ne se fera... je me connais!) donc je commence seulement avec quelques cartes de voeux, l'échoppe /e-shop ( oui, parce qu'il s'agit bien d'une petite échoppe!) s'enrichira au fil du temps... de même que la présentation et le contenu... qui bien évidemment ne sont pas prêts

logo + petite charte graphique / dépôt INPI / déclaration CNIL / compte paypal pro / CGV / mentions légales / nouvelle messagerie / liens à vérifier+revérifier / des milliers de questions pour la plupart résolues / un peu de scripts java à recopier / le tout ponctué d’imprévus et de contre-temps... du travail qui ne se voit pas du tout !  tout ça juste... pour deux séries de cartes de voeux.... mais la boutique ne demande qu'à grandir (les projets et dessins, prototypes etc. ne manquent pas, ne tient qu'à moi d'oser franchir le pas!)

P1230352

et dans le prochain post, j'espère annoncer l'ouverture- même timide- de l'échoppe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous préviens, hein?<br /> Bravo d'avance.
E
YES!! Bravo! C'est déjà énorme comme boulot! Et pour les idées, je ne suis pas inquiète, pas plus que pour la réalisation...<br /> (On n'est pas aidé par UPS, parfois...)
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité