Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
4 septembre 2011

et sinon, vous avez dormi où?

Après Besançon et avant de partir pour Arc-et-Senans (prochain post , promis!), petite halte dans une charmante maison d'hôtes (merci Monsieur Bohème !) mêlant ancien et contemporain. La chambre était très agréable, donnant sur le jardin et la piscine dont nous aurions bien profité après notre journée de marche, mais la pluie -qui nous avait épargnés la journée- s'est rattrapée pendant la soirée (et la nuit... nous faisant craindre un peu pour la suite du séjour, mais c'était juste pour nous faire peur!)

Quant au petit déjeuner, il était annoncé gourmand... et il l'était bel et bien, en plus d'être varié, de qualité ! pour moi qui ne suis pas spécialement adepte du contentinal-tartine/beurre/confiture mais plutôt du müsli/yagourts/fruits, j'ai largement trouvé mon bonheur et me suis régalée!

Et pour nous accompagner -ou nous faire oublier la pluie qui tombait encore...-  un agréable fond musical allant du classique au jazz... parfait!

P1210189P1210191P1210190

A recommander pour un we en amoureux !

carte_postale_rosabonheur001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette maison a l'air terrible!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité